Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

stockage photos

Bonjour, je veux pouvoir mettre les photos qu'on m'envoie par SMS dans ma galerie photo, merci

Consulter les 5 réponses à la question stockage photos

  • Bonjour, J'ai tenté de le faire, en vain. Le seul icone qui apparaît est un i entouré....Merci de vos réponses !
  • Bonjour, Excusez-moi de ne pouvoir répondre, en effet j'ai acheté ce GSM pour ma maman, âgée de 84 ans et ayant depuis toujours un smartphone de marque Samsung, je ne connais pas les subtilités du Y5II Désolé de na pas avoir pu vous répondre Merci bcp
  • un clic sur la photo pour ouvrir dans la fenetre suivante apparait la photo en grand format pose le doigt sur la photo en haut a droite de l' écran apparait une disquette en icone clic dessus et la photo s'enregistre dans la galerie
  • Il faut toucher le cadre de la photo : une fenêtre apparait avec le choix "enregistrer le fichier"
  • Il faut toucher le cadre de la photo : une fenêtre apparait avec le choix "enregistrer le fichier"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit