Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

Envoi SMS

bonjour Je n'ai pas encore réussi à envoyer un MÊME SMS à plusieurs contacts simultanément. merci

insertion carte sim

Bonjour, comment ouvrir le tiroir pour insérer la carte? merci

lenteur du tel et stokage

bonjour je ne peux pas installer des applications et il me dit qu il est au ralenti !!!!! merci

enregistrement sonore, et l'enregistrer.

Bonjour Pouvez-vous s'il vous plait m' indiquer la procédure à suivre pour faire Un enregistrement sonore, et l'enregistrer. Et comment l'envoyer par mail. Merci d'avance diegosu

Répondre

tel démarré en chinois

Bonjour, Mon tel mobile Huawei Y5F01 a démarré en chinois ! J'ai 10 lignes, 1 carré bleu en bas à gauche 1 carré gris en bas à droite, 1 carré gris en haut à gauche et 3 carrés en colonne à droite : en haut vert, en dessous gris puis gris aussi en dessou... voir la suite

TOUT , je viens de l'acheter

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et je n'ai pas d'expérience dans l'utilisation merci

Transfert de photos du portable à l'ordinateur

Bonjour Je voudrais transférer les photos prises avec mon portable sur mon ordinateur.Je n'ai rien trouvé dans la notice du téléphone. D'avance merci et bon après-midi

Connexion à Internet impossible

Bonjour, Avec mon Huawei, impossible de se connecter à Internet "erreur de connexion"... J'ai pourtant appliqué les paramètres indiqués dans les forums, cela ne fonctionne pas. En conséquence, depuis que j'ai ce portable, je n'ai pas accès à mes mails... voir la suite

comment se connecter en wifi

bonjour je viens de changer d'opérateur internet, je saisis la clé wifi, ma saisie est exacte et pourtant on me dis que l'adresse est incorrecte. en plus comment parametrer le tel pour une bonne utilisation d'internet merci

Répondre

partage connection

Bonjour, Mon Huawei 5Y II ne fonctionne pas en partage de connection, c'est gênant. que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit