Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

Photos

bonjour Comment transférer les photos sur mon ordinateur ou à un contact ? Merci

recevoir appel

Bonjour, comment recevoir appel merci

comment répondre aux appels

Bonjour, quand on m'apelle, je n'arrive pas à répondre, meri de votre aide

décrocher

Bonjour, Je ne parviens pas à décrocher un appel. Que se passe-t-il ? Merci Cdlt

Transfert mms vers carte sd

Bonsoir Je n'arrive pas à transférer les photos mms vers "la galerie" et carte SD merci pour votre aide

photo:vitesse d'obturation ????

Bonsoir,j'ai acheté l'Huayei Y5 je suis étonné de ne pas pouvoir régler la vitesse d'oturation(mes photos ne sont pas nettes,il semble qu'il y ai un bougé..) Quelqu'un peut-il me renseigner... Merci pour votre réponse: Hervé Talon

huawei Y5

Bonjour, comment faire le transfert de fichiers mp3 depuis le pc sur le smartphone huawei? merci

Répondre

mode t9 dictionnaire

Bonjour, lorsque j'envoie des sms j'avais le mode t9 automatiquement dans la barre d'outils, j'avais toujours 2 propositions de mots. Involontairement, j'ai supprimé le mode et je ne sais pas comment le remettre, pouvez vous m'aider ? J'ai été dans la... voir la suite

Répondre

image

Bonjour comment envoyer des images par sms? merci

Répondre

photo

Bonjour comment envoyer par sms une photo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit