Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

Synchronisation avec téléphone de voiture

Bonjour, je viens d'acquérir un HUAWEI Y5 II, et je voudrais le synchroniser avec le téléphone de ma voiture mais je ne trouve pas l'option SYNC sur le téléphone merci

Coque de protection pour HUAWEI Y5

Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque de protection pour mon HUAWEI Y5. Je ne sais pas sur quel site je peux m'orienter pour en trouver une. Pouvez-vous m'aider et me faire gagner du temps. Merci d'avance. Bonne journée. CHRISMARY

icone de l ecran

Bonjour, j ai un symbole fleche retour mais je ne sais pas a quoi il correspond, merci

personnalisation du téléphone et suppression du vibreur clavier

Bonjour, comment personnaliser mon téléphone et afficher les programmes par ordre alphabétique? merci

mise en service huawei y5

Bonjour comment mettre en service? Merci

Répondre

Comment personnaliser contac

Coucou à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Huawei Y5, j'ai su mettre une sonnerie pour ma fille, mais pour les autres contacts ça ne fonctionne pas, le nom de la sonnerie s'inscrit bien, mais quand la personne m´appelle, n'est là sonnerie par déf... voir la suite

Répondre

Utilisation du Y5

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser le Y5 correctement. Merci

plus de sonnerie de reception d appel

bonjour je n ai pas de sonnerie de reception d appel Merci

Répondre

témoins de chargement

Bonjour, Lorsque le mobile est en charge il y a-t-il un témoin qui s'affiche? Merci

Suppression des sms reçu

bonjour Comment supprimer l'historique des sms. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit