Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

deplacer les photos vers l'ordinateur

Bonjour, comment deplacer les photos du telephone portable vers l'ordinteur? merci

LA TOUCHE ETOILE

Bonjour, Ou se trouve la touche "étoile" du clavier azerty" sur le téléphone huaweiy5? merci

envoyer des photos par sms

Bonjour comment, prendre et envoyer des photos par sms merci

Comment déverrouiller le clavier de mon Huawei y5

Bonjour C urgent suis bloqué et j'ai besoin de mon téléphone Comment déverrouiller le clavier de mon Huawei y5 merci

Conseils d'utilisation

Bonjour, comment Afficher la photo à mes contacts ; beaucoup de mal à décrocher lors d'un appel reçu.. merci d'avance

telechargement

Bonjour, comment mettre de la musique de mon pc sur le téléphone HUAWEI? merci

Bloquer un appel entrant

Bonjour Comment bloquer un numéro de téléphone entrant ou le mettre en liste noire. Merci

Répondre

transfert de photos

Bonjour je souhaite transférer les photos prises ou reçues de mon mobile à mon ordinateur merci

bouton entrée sur mon Huwai Y5II

bonjour J'ai installer ma carte SIM dans mon nouveau mobile.Je fait mon code PIN mais j'ai pas la touche entrée pour valider. J'ai la touche cancel seulement. Comment se fait t'il? Merci

téléphone

Bonjour comment enregistrer des N° de téléphones? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit