Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer des photos par sms

Bonjour comment, prendre et envoyer des photos par sms merci

Consulter les 4 réponses à la question envoyer des photos par sms

  • difficile a expliquer par courrier mais allez sur la marque du HUAWEY et cliquer sur notice celle ci comporte 55 pages mais pour vous ce sera plus facile car elle montre tous les symboles sur lesquels il faut cliquer
  • Bonjour, quand tu branches ton téléphone sur l'ordinateur, fait défiler avec ton doigt le menu qui se situe tout en haut de ton téléphone et là tu sélectionnes la connexion à choisir
  • Bonjour et merci ,j'ai télécharger la notice je l'ai même mis sur ce site apres l'achat,mais ils disent brancher téléphone sur ordi via le cable USB et quand apparait connection Multimédia clique dessus mais moi il n'apparait rien je vais dans ordinateur il y a bien disque amovible F si je clique il me demande incerer cd .Merci quand même
  • Bonjour c'est simple tu choisi contact ,écrit ton message puis clic sur croix a gauche du texte des fenêtres s'ouvrent clic image puis photos et choisi en une et envois message comme d'habitude .Sinon tu prend une photo ,enregistre et pareil écrire message ect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit