Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

Comment transmettre un message déjà envoyé ?

Bonsoir, Merci de m'indiquer comment transmettre un message, déjà envoyé, à une autre personne.

fonctionnement de mon outil

Bonjour, je veux savoir à quoi correspondent les icones en haut de mon appareil lors de l'ouverture de ce dernier Merci

Ecran simplifié ?

Bonjour, Y a-t-il l'option d'écran d'accueil simplifié (achat pour un senior) ? Merci pour votre retour.

dictaphonne et qualité photos

bonjour/bonsoir j'aimerais enregistrer des cours (donc que la qualité d'enregistrement soit bonne)et prendre des photos( notes, ecrits) avec un bon smartphone , j'aimerais savoir si celui ci pourrait répondre à mes attentes. cordialement.

effacer les contact

Bonjour, Quand j'écris un SMS, je fais nouveau message et là apparait toutes les personnes que j'ai appelé ou envoyé des messages. Comment les supprime t-on? merci

se connecter a orange sur huawei y5 ll

Bonjour a tous et merci a l'avance pour vos réponses. comme me connecter a orange ,je mes mon adresse e mail et pour le mot de passe je mets celui qui me sert sur l'ordinateur mais j'ai la réponse suivante e mail ou mot de passe non valable. Pouvez vous... voir la suite

reglage mode silencieux et installation facebook

BJR Je souhaite savoir comment fonctionne le mobile HUAWEI Y 5 2 Merci veve

Répondre

alerte pour message vocal

Bonjour, je n'ai pas d'alerte pour m'indiquer quand j'ai reçu un message sur ma messagerie vocale. Comment mettre en place cette alerte? Merci

Répondre

Problème de chauffe de l'accu !

Bonjour, Dès que je connecte mon portable en charge, l'accu chauffe, de plus mon portable se décharge en une ou deux heures, avez-vous déjà eu cet incident ? Merci par avance pour vos réponses. Patrick

Répondre

Photos

Bonjour, comment exporter les photos? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit