Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

- 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

comment telecharger des mp3 de mon pc (win 7 64) sur mon huawei Y5 II

Bonjour, Pas de reconnaissance lorsque je branche mon câble usb entre les appareils Le programme Hisuite de huawei ne possède pas cette fonction merci

transfere de photo sur pc

bonjour a tous,je ne sais pas transferer une photo que je reçois sur mon pc ,merci pour votre aide

2ème carte sur HUAWEI P5

Bonjour Comment introduire la 2ème carte sim Peut on faire fonctionner la 2ème carte en N° caché alors que le N° de la 1ère s'affiche sur le portable de mon correspondant merci

conection smartphone au pc

Bonjour, J'ai telecharge un document sur mon smartphone et j'ai besoin de le transférer sur mon pc pour l'imprimer. Je n'ai ni internet ni wifi... Qd je branche mon gsm au pc via câble usb, je n'arrive pas à accefer au contenu de mon gsm. Comment fai... voir la suite

INTERNET ET PHOTO

Bonjour Si WIFI est désactifé esque je n'ai pas internet et comment envoyer des pjotos sur facebook? Merci

touche easy key

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la fonction et l'usage de la touche "easy key" qui ne se trouve pas sur le modèle Y5 et donc pas sur la notice ? Merci bien.

Répondre

pokemon go

bonjour j aimerai savoir si pokemon go marchais avec ce telephone merci

reconnaissance par le pc

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon huawey Y 5ii, une idée du problème? merci

modification du fond d'écran avec image dans mon dossier IMAGES sur PC

Bonjour, comment modifier le fond d'écran installé avec image dans mon dossier utilisateur sur PC-Vista.Aussi comment on télécharge une appli sur Google Play en ayant déjà un compte GMail ( aller sur la rubrique mon compte et non sur créer un compte puisq... voir la suite

envoye de mms

bonjour, impossible de recevoir et envoyer les mms merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit