Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

- 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

modification du fond d'écran avec image dans mon dossier IMAGES sur PC

Bonjour, comment modifier le fond d'écran installé avec image dans mon dossier utilisateur sur PC-Vista.Aussi comment on télécharge une appli sur Google Play en ayant déjà un compte GMail ( aller sur la rubrique mon compte et non sur créer un compte puisque j'en ai déjà un ?J'ai déjà choisi une appli avec mon PC,mais on m'a donné un lien pour installer Google Play Store sur mon HUAWEI Y5II. Est-il plus simple d'utiliser le WI-FI ?J'ai essayé de brancher directement le HUAWEI sur un port USB du PC, mais il ne l'a pas reconnu. Merci d'avance.Est-il possible aussi de télécharger le manuel complet du HUAWEI Y5II ?

Consulter les 3 réponses à la question modification du fond d'écran avec image dans mon dossier IMAGES sur PC

• Bonjour, Oui c'est bien 60 pages et elles contiennent tout ce que l'on doit savoir pour l'utilisation de toutes les fonctions du téléphone. Cordialement.
  • Bonsoir, Je connais une réponse: j'ai téléchargé 60 pages de la notice. Est ce la totalité? A priori, oui.
  • Bonjour, La notice complète est disponible à télécharger en PDF à l'adresse suivante : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/.../huawei_y5_guide_utilisateur.pdf tous les renseignements y sont inscrits. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit