Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

- 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment telecharger des mp3 de mon pc (win 7 64) sur mon huawei Y5 II

Bonjour, Pas de reconnaissance lorsque je branche mon câble usb entre les appareils Le programme Hisuite de huawei ne possède pas cette fonction merci

Consulter les 2 réponses à la question comment telecharger des mp3 de mon pc (win 7 64) sur mon huawei Y5 II

• Bonjour, Super cela marche du tonnerre, faut dire que c'est le smartphone de mon épouse et elle vient d'un GSM Samsusg vieux de 8 ans, elle l'a tiré jusqu' à la corde. Mon smartphone est vieux de 5 ans et est loin de posséder toutes les avancées techniques actuelles. Pour mettre mes mp3 et photos, j'utilise le seul avantage qu'il possède c'est qu'il est reconnu par le logiciel Samsung kies. Nous vous remercions mon épouse et moi de votre aide et qui sais a charge de revanche
  • Bonjour. Effectivement en branchant ton portable, tu dois faire glisser ton doigt du haut de l'écran vers le bas. Un nouvel écran apparait. Tu dois choisir "fichiers". Ensuite appuie sur "déboguage USB" et le tour est joué. Ton téléphone sera reconnu par ton PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit