Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

radio en mode casque ?

Bonjour, Lorsque je vais dans musique, les morceaux sont audibles, sans casque, alors que sur mode radio, un message me dit de brancher le casque. Autrement dit, je ne peux pas écouter la radio en mode normal,sans casque ! Comment faire pour régl... voir la suite

effacer mes alertes sur mon comptes bancaires

bonjour je ne sais pas comment effacer les alertes sur mon smatphone merci

photos

bonjour comment envoyer une photo vers un autre mobile merci

transferer photos du huawei sur le pc

bonjour malgré le debogage je n'arrive qu'à charger l'appareil avec usb mais n'est pas reconnu par le pc merci

transferer photos du huawei sur le pc

Bonjour, malgré le debogage je n'arrive qu'à charger l'appareil avec usb mais n'est pas reconnu par le pc, merci

comment se mettre en contact avec une personne qui appelle

Bonjour, impossibilité de me mettre en relation avec un correspondant qui appelle, soit l'expression "comment décrocher le téléphone " s'il s'agissait d'un fixe ? merci

comment ouvrir le téléphonee

Bonjour, mon téléphone s'est éteint. Je veux l'ouvrir pour retirer la carte de l'opérateur- merci de votre aide

comment ouvrir le téléphonee

Bonjour, mon téléphone s'est éteint. Je veux l'ouvrir pour retirer la carte de l'opérateur merci

Répondre

Carte micro sd

Bonjour Je suis utilisateur de ce téléphone et quand je veux que les application soit sur la carte sd celle ci ne veulent pas s'installer ou cela met en priorité la mémoire du téléphone alors que j'ai sélectionné la carte sd pour mémoire par défaut quel s... voir la suite

envoi mms photos en piece jointe

bonjour Je nai Pas de signe pièce jointe à côté de la fenêtre message Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit