Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

Qualité photos?

Bonjour, Quelle est la qualité des photos? Je souhaite utiliser le tf pour mes photos de vacances, famille, etc., et mon dernier smartphone (une autre marque) était très mauvais... Merci !!!

sms et mms

Bonjour comment envoyer sms et mms Merci

SONNERIE

bonjour Comment faire sonner mon telephone hUAWEI Y5 Qui ne sonne pas alors que les volumes sont au maximum merci

découvrir le produit

Bonjour Je viens d'acheter ce smartphone et j'aimerais le découvrir complètement Merci

augmenter le volume du téléphone huawei y5

Bonjour comment faire pour augmenter le volume de la sonnerie merci

Carte sim coincée dans son logement

Bonjour, Comment décliner une micro sim bloquée dans son logement ?? Merci

bouton easy key

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi sert le bouton easy key et comment enregistrer les photos reçues ? Merci d'avance

Répondre

démmarage

Bonjour, comment démmarer mon téléphone portable ? merci

connextion tel vers pc

bonjour. je voudrais connecter mon tel huawei Y5 à mon pc je vois que ça apparait comme disque dur, mais quand je clique sur l'icone rien n'apparait. je voudrais remettre des des video ainsi que de la musique dessus, est ce que quelqu'un peut me donner... voir la suite

ajouter de la musique

Bonjour, comment ajouter de la musique depuis mon pc? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit