Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connextion tel vers pc

bonjour. je voudrais connecter mon tel huawei Y5 à mon pc je vois que ça apparait comme disque dur, mais quand je clique sur l'icone rien n'apparait. je voudrais remettre des des video ainsi que de la musique dessus, est ce que quelqu'un peut me donner la solution, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question connextion tel vers pc

  • Bonjour, il suffit de télécharger et installer le logiciel : Hi suite, sur le PC. Cdlt
  • Bonjour, le huawei n'étant pas OTG impossible de relier le pc et le tel. Moi je le fais avec drive avec le smart en wifi, dossiers, photos, musique fonctionne
  • Bonjour, Je l’éteins avant de le raccorder. Puis je l'allume et sous l’icône, apparaissent les 2 cartes (1 si pas d'extension) Cdltf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit