Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1539 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

carte sim pleine

Bonjour. Dès que je reçois un sms, j'ai un message qui apparaît : la carte sim est pleine. Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

réglage

Bonjour, comment régler la fonction de signalisation quand je reçois une appel ou sms ;;sa m indique pas? merci

Répondre

sauvegarder sur carte sd

bonjour. je n ai plus de place de stockage sur mon téléphone (HUAWEI Y5), et je voulais télécharger et sauvegarder sur ma carte sd. Comment dois je faire ? Merci de votre aide

Répondre

envoyer une photo par sms ou mms

bonjour cherche procedure pour envoyer une photo merci

Utilisation optimal

bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloquer un Nr de gsm, our fix avec un Huawei Y5! j'ai trop cherché mais cette application n 'est pas fournie avec! faudrait il installer une application ?merci de votre réponse

transferer de photos d'un iphone

Bonjour, Puis-je transférer mes photos qui sont sur un autre potable? merci

transfert mms sur gallerie photos momment faire merci tout essaye mais rien a faire

Bonjour j ai un huawei cun-l-21 je ne peux pas enregistrer des photos recues par mms dans ma gallerie photos existe-t-il une astuce merci merci

j'ai le Y5II : sms

bonjour Je n'arrive pas à envoyer SMS merci

Transfert de photos sur ordi

Bonjour, Je recherche la méthode pour transférer les photos prises par le portable sur ordi. merci

Option Langue Thai

Bonjour. Pouvez vs me dire si on peut mettre ce smartphone en langue Thailandaise c.a.d langue par defaut et pas juste lecture. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit