carte mémoire
Bonjour je ne sais pas comment faire pour libérer de la mémoire sur mon huwaie j'ai mis une carte mémoire mais je ne sais pas comment faire merci si vous pouvez m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne sais pas comment faire pour libérer de la mémoire sur mon huwaie j'ai mis une carte mémoire mais je ne sais pas comment faire merci si vous pouvez m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je voudrais mettre mes photos de mon téléphone sur mon ordinateur . mais celui çi ne reconnait même pas mon téléphone . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment passer du mode oral au mode tactile merci
Bonjour Régulièrement mon appareil est bloqué sur son fond d'écran vide , sauf la partie du haut ou apparaît la barre défilante des différents paramètres, réseau batterie... Je peux le mettre en veille mais à chaque fois que je le rallume il revient sur ... voir la suite
Bonjour Je utilise cette téléphone et je ne arrive pas a faire marche ma micro sd je plus d'espace sur la mémoire dû téléphone mais même comme ça il accepte aucune application il marque espace insuffisant. Merci
Bonjour, la configuration des sim est elle différente ? c est à dire , peut on autoriser la première à être en appel et données cellulaire à l étranger et la seconde seulement en télephonie ? Merci
bonjour je n'arrive pas a mettre une musique pour m'avertir la réception d'un message merci
bonjour a tous quand je fais des photos et que je vais dans la galerie on met aucune vignette. Et aussi lorsque je veux enregistrer des photos à partir de whatsup, viber et messenger c'est inscrit aucune vignette aussi. Aidez moi à résoudre ce problème s... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un téléphone huawein y5,lorsque que je fais des photos et que je retourne dans la galerie on me met aucune vignette.et aussi lorsque j'enregistre des photos à partir de messenger, whatsup et viber c'est pareil Aidez moi svp à reso... voir la suite
Bonjour, Que signifie le petit cadenas à côté du logo wifi ? Comment procéder pour l'enlever ? Merci Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil