Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

188 questions sur la communauté Y5. - Smartphone - HUAWEI

Huawei y5II photo

Bonjour Lors de la création d un contacte ( sur mémoire téléphone) j ai prit une photo pour l associer au contact,tout marche bien...mais question...ou est stockée cette photo?? merci

ecran type diapositive

Bonjour, mon ecran et les photos sont en mode diapositives, merci de vos réponses

Répondre

PERSONALISER MES CONTACTS ( photos sonnerie)

Bonjour je voudrais mettre une photo de mes contacts et une sonnerie personalisée à chacun ou presque .merci de m'aider

Répondre

radio

Bonjour, Quand je veux écouter la radio, je suis obligé de brancher la prise des écouteurs. Même après avoir mis sur haut parleur, je ne peux pas débrancher les écouteurs, si je le fais : la radio s'éteint ! Comment faire ? merci Cordialement

Répondre

comment annuler le chiffre qui indique le nombre de SMS

Bonjour comment supprimer le chiffre qui m indique le nombre de SMS reçus merci

Mettre le téléphone sur l ordinateur

Bonjour, On veut synchroniser le téléphone avec l ordinateur merci

COMMENT METTRE SON SUR RECEPTION MESSAGES SMS

Bonjour, Je voudrais mettre un son sur tous les message en reception, merci

Un message non lu fictif !

Bonjour, Mon téléphone me dit que j'ai un texto non lu (chiffre rouge sur la bulle bleue des messages) mais quand j'ouvre, il n'y a aucun message non lu.. Ce qui est surprenant c'est que j'ai changé de portable car le nouveau huawei Y5 avait un défaut de... voir la suite

accusé réception sms

Bonjour, j'ai activé la fonction accusé réception mais ne vois pas d'accusé réception arriver ??? merci

Comment rédiger et envoyer des sms

bonjour Comment rédiger et envoyer des sms? Comment choisir les destinataires parmi les contacts? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit