Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

- 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre le téléphone sur l ordinateur

Bonjour, On veut synchroniser le téléphone avec l ordinateur merci

Consulter la réponse à la question Mettre le téléphone sur l ordinateur

• Bonjour, Je viens moi-même d'acquerrir Huawei Y5. Les vendeurs de mobile ne fournissent plus le guide qui va avec. Il faut donc posséder un ordinateur pour trouver le guide. Je l'ai donc trouvé à l'adresse suivante:recherche-notices.com. Pour ce qui est de la reconnaissance du portable par l'ordi, il suffit de brancher la clé USB fournie avec le smarphone et d'aller sur ''Ordinateur". là vous trouverez votre portable sous le nom de "lecteur de CD MyCDROM. cliquez pour voir apparaître 4 fichiers dont "HiSuite".Cliquez dessus et laissez-vous guider. J'ai très bien réussi la manoeuvre hier.Bonne occupation.Milloune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit