Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accès à un historique des appels reçus d'un contact bloqué

Bonjour à tous,

lorsque je reçois un appel d'un contact bloqué mon téléphone me fait une alerte. Est-il possible à postériori d'avoir accès au journal de ces appels bloqués?

Merci

Céline

Consulter les 3 réponses à la question Accès à un historique des appels reçus d'un contact bloqué

  • Malheureusement ce n'est pas le cas. Ça parait finalement logique mais je me demande s'ils ne sont pas tout de même répertoriés quelque part.

  • Bonjour Céline,oui en allant dans l historique de vos appels vous pouvez y voir également celui de vos appel bloqués.

  • Bonjour Céline,oui en allant tout simplement dans l'historique de vos appels reçus vous pouvez voir apparaître également vos appels bloqués reçus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit