Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y5.

Y5.

 - 
1538 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Clavier Huawei Y5

Bonjour, J'ai 63 ans et retraité de la SNCB ( Chemins de Fer Belges ). Je vous contacte au sujet du clavier du smartphone Huawei Y5 que je viens d'acheter il y a peu. J'aimerais connaître la façon de faire pour obtenir les lettres é, ê, ë, à, ä, â, ... car quand je tape par ex. sur la touche " e ", apparaissent les 3,é,è,ê,ë,..mais je ne sais pas sélectionner l'une d'entr'elles Merci pour votre aide. Sympa53.

Consulter la réponse à la question Clavier Huawei Y5

  • Bonjour, Il faut maintenant la lettre "e" appuyée par exemple, et quand le petit bandeau avec les lettres spéciales apparait, il faut glisser votre doigt sur la lettre désirée, sans relâcher depuis le début. Mais votre message datant d'avril, vous aviez peut-être eu la réponse par ailleurs ? Bon été !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit