Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

39 questions sur la communauté OfficeJet 4650 All-in-One - Imprimante laser - HP

N'imprimé plus en noir

Bonsoir, voilà un peu plus de 1 an que j'ai cette imprimante dont j'étais très contente jusqu'à ce soir. J'ai remplacé la cartouche noire (que de l'origine) et elle n'imprime plus en noires même après plusieurs nettoyages et alignements. Merci de bien v... voir la suite

Mon imprimante n imprime

Bonjour, Lorsque je veux imprimer . mon imprimante HP office jet 4650 me dit attendre que impression soit fini pour rentrer l extension du bac de sortie? merci

logiciel pour XP 32bits

Bonjour; Pour ceux dont cette imprimanteHP4650 fonctionne sous XP je voudrais savoir si c'est avec le cd fourni ou un pilote trouvé sur le net car moi mon ordi refuse l'installation complete et plus précisément la partie numériser,Un avis me dit d'aller ... voir la suite

imprimante hp

Bonjour, desolée je suis avec windows 8.1 et en plus je ne réussi à faire fonctionner l' imprimante qu' avec un cable ethernet.......... merci de votre aide

Avec un PC

bonjour Fonctionne-t-elle sous XP ? merci

le recto-verso se fait-il automatiquement ?

Bonjour, le recto-verso se fait-il automatiquement ? merci de me répondre

COPIES

Bonjour, les copies sont elles très très bonnes, semblables aux originaux? merci

HP 4650 n'imprime plus

Bonjour, voici quelques jours que mon imprimante connectée en wi fi refuse d'imprimer quand je suis sur un site internet (en fait elle imprime une page blanche avec juste un A majuscule en haut de page et centré) mais accepte d'imprimer photo ou autre doc... voir la suite

scanner par chargeur de documents

Bonjour, le chargeur de document permet-il de numériser plusieurs pages à la fois tels que des contrats par exemple? Merci.

Compatible Mac book air ?

Bonjour, pouvez vous me dire si ce modèle est compatible avec un MacBook Air svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit