Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

39 questions sur la communauté OfficeJet 4650 All-in-One - Imprimante laser - HP

Je ne reçois pas de télécopie

Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante il y a peu. J'ai bien paramétré mon imprimante, pas de problème niveau copie, impression, scan. Quant aux télécopies, si j'arrive à envoyer nickel, impossible d'en recevoir. Je précise que j'ai branché le ... voir la suite

marche t'elle si mon pc est avec windows 7 ?

Bonjour, je crois qu'elle est compatible avec tout pc , mais Est-ce que c'est bon si c'est Windows 7 ? parce que je crois qu'on m'a dit à partir de Windows 8 Merci

compatibilité ordi acer ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec un ordinateur portable "acer" ? merci

Fil USB

Bonjour ! Est ce que le fil USB est livré avec et est-elle aussi pratique en USB et wifi ? Est elle compatible windows XP ? Merci pour vos réponses

INSTALLATION IMPRIMANE HP 4650

Bonjour, mon macbook a bien reconnu l'imprimante mais, je ne peux pas imprimer des pièces jointes classées dans mes mails : Par contre elle copie des documents sans problème, Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

Papier épais

Bonjour, peut-on utiliser du papier épais 250 g avec cette imprimante ? Merci .

si l'on est sur linux mint le cd d'installation peut-il être utilisé?

Bonjour, oui ce produit m'intéresse, mais je suis sur linux mint et avec mon actuel matériel qui est ancien je ne peux pas l'utiliser comme lorsque j'étais sous window. Merci

Format

Bonsoir, Quel format possible? peut t'on imprimer des format personnalisé sans bord? merci

cartouches encre

Bonjour, combien de cartouches pour ce modele? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit