Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

marche t'elle si mon pc est avec windows 7 ?

Bonjour, je crois qu'elle est compatible avec tout pc , mais Est-ce que c'est bon si c'est Windows 7 ? parce que je crois qu'on m'a dit à partir de Windows 8 Merci

Consulter les 19 réponses à la question marche t'elle si mon pc est avec windows 7 ?

  • Bonjour Oui elle fonctionne sous windows 7 sans aucun problème. Moi c'est ce que j'ai. Cordialement
  • Fonctionne parfaitement sous 7. Petit conseil: faire l'installation à l'aide du cd plutôt qu'en ligne, c'est beaucoup plus rapide.
  • Je l'ai installée sur un pc avec Windows 7 ça fonctionne
  • Bonsoir je suis désolée je n'ai pas de réponse. Je n'ai pas windows 7 !!! :(
  • Je suis en Windows 7 et ça marche!
  • Oui elle fonctionne sous Windows 7
  • il fonctionne parfaitement même sous Windows vista ( un vieux quand-même)
  • J'ai deux PC un sous 7PRO l'autre sous 8. Aucun problème, fonctionne aussi avec Android et IPhone.
  • Oui absolument
  • Bonsoir, Les imprimantes HP sont compatibles avec tous les Windows. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit