chargement papiers
Bonjour, est t'il posssible de charger du papier photo 10 x 15 cm. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est t'il posssible de charger du papier photo 10 x 15 cm. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais scanner des photos et les saufgarder sur un flash drive (memoire) sans utiliser un ordinateur ou si je peux sur ma tablette (Samsung galaxy A - merci
Bonjour, mon imprimante fonctionne en "test" ou "copie" mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi :( Je suis sous windoxs XP, l'ordi reconnait bien l'imprimante mais l'impression s'annule automatiquement dans la file d'impression, je n'arrive pas à... voir la suite
Bonjour, est elle compatible avec linux mint 17? merci
Bonjour, alors contrairement a ce qui est indiqué sur le site elle ne fonctionne pas sous 10.6 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante qui fonctionne parfaitement en photocopie et en Wifi, mais je n'arrive pas à imprimer à partir de mon ordinateur. je n'ai pas de document d'installation. merci
Bonjour, Est-elle facile à installer et ne fait elle pas trop de bruit ? merci
Bonjour, je suis novice en la matiere dans ce genre de materiel. Je suis handicapé et souhaite trouver un matériel qui m'eviterait des déplacements, possibilité d'envoyer des courriers ect... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil