Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

39 questions sur la communauté OfficeJet 4650 All-in-One - Imprimante laser - HP

chargement papiers

Bonjour, est t'il posssible de charger du papier photo 10 x 15 cm. Merci

scanner et tablettes

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais scanner des photos et les saufgarder sur un flash drive (memoire) sans utiliser un ordinateur ou si je peux sur ma tablette (Samsung galaxy A - merci

Problème impression

Bonjour, mon imprimante fonctionne en "test" ou "copie" mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi :( Je suis sous windoxs XP, l'ordi reconnait bien l'imprimante mais l'impression s'annule automatiquement dans la file d'impression, je n'arrive pas à... voir la suite

rectoverso

bonjour, comment utiliser l'appareil pour faire recto? merci

est elle compatible avec linux mint 17

Bonjour, est elle compatible avec linux mint 17? merci

compatibilité mac

Bonjour, alors contrairement a ce qui est indiqué sur le site elle ne fonctionne pas sous 10.6 Merci

liaison avec l'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante qui fonctionne parfaitement en photocopie et en Wifi, mais je n'arrive pas à imprimer à partir de mon ordinateur. je n'ai pas de document d'installation. merci

Compatibilité

Bonjour ce produit est il compatible avec windows 10. merci

Renseignements

Bonjour, Est-elle facile à installer et ne fait elle pas trop de bruit ? merci

utilisation ?

Bonjour, je suis novice en la matiere dans ce genre de materiel. Je suis handicapé et souhaite trouver un matériel qui m'eviterait des déplacements, possibilité d'envoyer des courriers ect... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit