Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

compatibilité mac

Bonjour, alors contrairement a ce qui est indiqué sur le site elle ne fonctionne pas sous 10.6 Merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité mac

  • Je ne sais pas .En tous les cas elle fonctionne sur OS 10.12 Sierra
  • bonjour, j'étais moi aussi sous 10.6 et toutes les fonctions de l'imprimante n'étaient pas actives . Je suis passé sous OS X El Capitan 10.11.5 ( dernière version et conseil Apple ) et tout est rentré dans l'ordre ,mon imprimante est maintenant opérationnelle . cdlt
  • bonjour je n'ai pas de MAC mais vous qu'il ne fonctionne pas normalent et plus du tout actuellement ??? désoler salutation
  • Avec Linux (Ubuntu 16.04) : impression et Wifi OK. Seul le scanner n'est pas reconnu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit