Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

- 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

scanner et tablettes

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais scanner des photos et les saufgarder sur un flash drive (memoire) sans utiliser un ordinateur ou si je peux sur ma tablette (Samsung galaxy A - merci

Consulter les 7 réponses à la question scanner et tablettes

• Bonjour, non il faut passer par un ordinateur...
  • Désolé, je ne peut vous répondre car pas au top sur le plan informatique. Cordialement
  • j'ai une tablette galaxy A (qui utilise android) (c'est ma 1ere fois sans un ordinateur) - je viens en France pour numerise des photos de famille. Je vais donc acheter un scanner/imprimante. Savez vovous qu pourrais m'aviser ? J'aimerais m'assurer de tout avant de venir enFrance, jen'aurais pas de Wi-Fi a disposition. merci
  • Je confirme que j'utilise l'application AIO remote sous IOS avec un iPad et sous Android avec mon smartphone
  • bs je ne sais pas je fait juste les photos copie et imprimée sur ordi
  • Oui, possible avec l'application HP AIO Remote
  • je voudrais savoir si je pourrais scanner des photos et les saufgarder sur un flash drive (memoire) sans utiliser un ordinateur ou si je peux sur ma tablette (Samsung galaxy A - merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit