Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Renseignements

Bonjour, Est-elle facile à installer et ne fait elle pas trop de bruit ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Renseignements

  • effectivement très facile à installer Bruit "normal" à l'impression/scanner, un peu plus à la mise en route.
  • Je suis peut-être pas très doué ; parce que je ai pas trouvé l'installation très facile .Même si j'y suis arrivé tout seul. Elle est silencieuse et convient très bien pour mon utilisation personnelle
  • Bonjour. L imprimante est très facile à installer et à utiliser. Tant le scanner que l imprimante sont silencieux.
  • Oui elle est très simple a installer et ne fait pas plus de bruit qu'une autre j'en suis a ma quatrième imprimante.
  • Personnellement, je la trouve un peu bruyante. Elle a un bras rétractable pour accueillir la feuille en sortie et j'ai toujours peur de poser un livre dessus ou autres. Il faut le rentrer dès que l'on a fini. Le bac à papier ne contient pas grand chose. Pour la brancher en wifi, suffit de rentrer les codes de votre box.
  • L'installation es très facile en wifi ,concernant le bruit elle est certainement plus bruyante qu'une imprimante laser mais cela reste raisonnable.
  • Facile à installé bruit faible mais avec le wifi je fait mes impression à distance donc pour moi aucun bruit.
  • Simple et facile à installer. Installer en revanche le logiciel pour utiliser toutes les fonctionnalités de l'imprimante!
  • Je n'ai pas eu de problème pour l'installation, pour le bruit cela ne m'a pas choqué ( dans un placard ) très bonne imprimante
  • Oui. Facile à installer en USB ou en réseau et le module fax s'est initialisé sans problème. Le bruit est insignifiant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit