Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Problème impression

Bonjour, mon imprimante fonctionne en "test" ou "copie" mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordi :( Je suis sous windoxs XP, l'ordi reconnait bien l'imprimante mais l'impression s'annule automatiquement dans la file d'impression, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Si qq1 pouvait m'aider... Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème impression

  • L'imprimante doit etre sur le meme reseau Wifi que votre PC. De plus en plus de Box propose 2 reseau (wifi), un normal et un "5GHz" (qui passe mieux a travers les mur mais porte moins loin). Verifié que votre imprimante et votre PC son sur le même reseau.
  • Bonjour En allant dans le panneau de configuration cliquez sur imprimante dans matériel et audio . Votre imprimante HP Office Jet 4650 apparaît elle ? Si oui avez vous coché la case prêt ? Si l'imprimante n'apparaît pas c'est que votre liaison entre votre ordi et l'imprimante n'est pas bonne et à revoir Cordialement Pierre
  • Bonjour, je possède deux appareils dont je suis pleinement satisfait. Dans votre cas désinstallez le logiciel, puis utilisez le CD pour une réinstallation. Suivez bien les instructions et optez pour le branchement avec câble. j'espère vous avoir été utile.
  • bref j'ai essayé avec un autre ordinateur sous windows 7 là aucun problème! mais je veux absolument brancher cette imprimante sur l'ordinateur sous xp.
  • UP! ce sujet est vieux mais je fait actuellement face au même problème que AuroreF7528 (j'ai windows xp j'ai installé les pilotes depuis le cd et je suis en connection usb sur l'ordinateur)
  • UP! ce sujet est vieux mais je fait actuellement face au même problème que AuroreF7528 (j'ai windows xp j'ai installé les pilotes depuis le cd et je suis en connection usb sur l'ordinateur)
  • Aurore, verifiez que votre imprimante n'est pas paramétrée en mode "hors connection". Ce parametre se trouve dans la fenêtre des taches d'impression en cours, menu "imprimante" en bas de la liste il y a une ligne "utiliser l'imprimante hors connexion". Si cette option est activée les document sont mis en attente mais ne s’imprimeront uniquement lorsque l'option sera décochée. Avez vous installé l'utilitaire de l'imprimante (http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL61232/mp-147818-1/OJ4650_Basicx64_72.exe) Si lorsque vous ouvrez l'utilitaire vous pouvez voir les niveau d'encre estimé, alors la communication fonctionne et le problème est ailleurs (sans doute imprimante en mode hors connexion).
  • Bonjour PierreR2153, il s'agit visiblement d'un problème de connexion mais je ne parviens pas à le résoudre :( J'ai changé de cable usb mais rien n'y fait, j'ai l'impression que l'ordi ne reconnait pas l'imprimante... Est-il trop ancien ? J'avais installé initialement l'imprimante via internet. J'ai désinstallé et réinstallé avec le cd. Rien n'y fait...
  • Bonjour AssabandanielK4152 , merci pour votre réponse. J'ai tenté mais rien à faire :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit