Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

39 questions sur la communauté OfficeJet 4650 All-in-One - Imprimante laser - HP

scanner et logiciel fourni ?

Bonjour, ce produit est-il compatible OCR permettant de scanner un texte et le transformer sous Word ? merci

Question résolue

Pb impression via câble HP OFFICEJET 4650

Bonjour à tous, mon imprimante ne veut plus imprimer par le câble un doc word ou pdf ? Alors que tout va bien en wifi de mon iPhone. a votre avis ? Pb de cable ?

Mon hp deskjet 4650 ne fait plus les copies et est très lent

bonjour Mon hp deskjet 4650 ne fait plus les copies et est très lent  merci

programation du logiciel

bonjour pourquoi je n'arrive pas a programer mon imprimante elle est toujors hors connextion merci beaucoup de votre compréention

Pourquoi mon imprimante est toujours hors connection

Bonjour, Que faire pour rester connecter pour imprimer. Maintenant, je dois fermer mon imprimante et ca reste que 2 minutes connecter ca répond pas de réseau merci

Problème d'impression

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer de documents et pourtant l'imprimante est connecté à mon ordinateur Merci

impression du noir sur hp 4650

bonjour, je n'arrive pas à imprimer le noir, l'imprimante ne reconnait que la couleur alors que la cartouche noire est neuve merci pour votre aide

Comment scanner un document ?

bonjour Comment puis je scanner un document vers une adresse mail ? merci

numerisation

Bonjour comment fait on ?Merci

panne hp 4650

bonjour En simple copie, mon imprimante met un temps fou.... que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit