Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

- 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

numerisation

Bonjour comment fait on ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question numerisation

• On utilise soit l'écran d'accueil de l'imprimante soit le logiciel HP office jet. onglet numériser.
  • il faut télécharger scan and capture sur internet et aller dans parametre de l'ordi;recherche imprimante,l'imprimante allumée bien sur et taper le code que l'imprimante vous donnera sur le pc.
  • Elle st branché avec mon pc et je lance les numerisation depuis le pc
  • On peut aussi, bien sûr, utiliser le logiciel qui accompagne l'imprimante à savoir "HP Officejet 4650 series : Assistant d'imprimante HP" et cliquer sur la fenêtre "Numériser un document ou une photo".
  • En ce qui me concerne, j’utilise un logiciel tel que Photofiltre, ACDsee ou autres. Photfiltre est très pratique A télécharger sur pcastuces par exemple ou 01net) il suffit de clique sur l’icône "scanner" et ça marche tout seul et ensuite on enregistre la partie qui nous intéresse ou la totalité de l'image. Espérant vous avoir aidé Bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit