Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

impression du noir sur hp 4650

bonjour, je n'arrive pas à imprimer le noir, l'imprimante ne reconnait que la couleur alors que la cartouche noire est neuve merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question impression du noir sur hp 4650

  • Avez-vous bien secoué les cartouches ? parfois, l'encre sèche et adhère aux parois de la cartouche. Avez-vous, essayé de faire un nettoyage des têtes d'impression et des buses dans les paramétrages d'impression? cela permet de booster la sortie d'encre, surtout si vous n'avez pas imprimé depuis un certain temps. Si c'est une cartouche d'origine et qu'elle ne fonctionne pas après tout cela, si vous le pouvez, rendez-la au vendeur car il y a un défaut.
  • est-ce que votre cartouche de couleur est encore utilisable car si l'une des cartouche est pratiquement vide ou vide il est impossible d'imprimer il faut que les deux cartouches ai une quantité suffisante pour que vous puissiez imprimer ! CDL
  • voir sur les paramètres par défaut de l'imprimante sur l'ordinateur.
  • Cherchez vous à imprimer qu'en noir? Ou est ce que le noir n'apparaît pas dans dans les couleurs?
  • Bonjour, vous avez un Mac ou PC ? car la solution est dans les réglages et le téléchargement du logiciel HP de l'imprimante !
  • Comme les autres personnes qui vous ont répondue avez vous mis la cartouche dans le bon sens retiré la protection est-ce une cartouche d'origine, mais en principe si de n'est pas d'origine votre imprimante vous le dit ! oui elle parle MDR vous avez un msg qui vous dit pas d'origine ! sinon retournez chez votre vendeur et demandez lui une autre cartouche CDL
  • J'ai déjà eu ke souci et c'est un problème de cartouche. J'avais aussi changé avec une cartouche neuve et l'imprimante ne l'a jamais reoonnu. J'ai du changer la cartouche neuve par une autre.
  • Avez-vous la bonne cartouche, avez vous enlevé la bande de protection, cela peu arriver d'oublier la bande de protection de la cartouche ? ? ? la cartouche est bien positionnée . Bonne chance
  • bonjour, Avez vous installer une cartouche d'origine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit