Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

- 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Pb impression via câble HP OFFICEJET 4650

Question résolue

Bonjour à tous,

mon imprimante ne veut plus imprimer par le câble un doc word ou pdf ? Alors que tout va bien en wifi de mon iPhone.

a votre avis ? Pb de cable ?

Consulter les 3 réponses à la question Pb impression via câble HP OFFICEJET 4650

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Et avez-vous essayé d'imprimer depuis l'ordi via votre wifi ? impossible aussi ?

Peu probable que cela vienne du câble.

Avez-vous éteint l'imprimante (par débranchage du fil d'alimentation), puis redémarré ?

Téléchargez HP Print and Scan Doctor (utilitaire HP), effectuez diagnostic, cela vous éclairera sur le problème.

Cordialement.

• @Didou1808 Bonsoir, ce n'était pas votre câble, l'imprimante à refonctionné mais dans quelques jours, quelques semaines elle recommencera, ils font du nouveau comme pour le fax avant on compose le numéro et hope ça part, là le courriel faut allumer l'ordinateur scanner ce que vous devez envoyer, enregistrer, pour pouvoir envoyer c'est beaucoup plus long, je n'en suis pas contente. Mais vous avez acheté un câble pour rien l'imprimante va recommencer. J'éteins l'imprimante, je débranche, rebranche et ça marche. courage, cordialement.

• @Didou1808 Eh bien cela venait du câble, alors ! Tant mieux

• @jmla66343242 Hello j'ai changé le câble et sa marche. Merci pour la réponse ??

• Bonjour,

C'est normal car vous avez configuré votre imprimante en Wifi.

Il faut la configurer en suivant la procédure Configuration avec un câble USB. Procédure sur CD d'installation ou sur le site HP.

Vous pourrez ainsi imprimer soit en Wifi soit en USB.

Cordialement.

• 1-Essayer de changer de câble

2- désinstaller er réinstaller l'imprimante USB car vu du panneau de configuration c'est une imprimante distincte de l'imprimante réseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit