Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

liaison avec l'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante qui fonctionne parfaitement en photocopie et en Wifi, mais je n'arrive pas à imprimer à partir de mon ordinateur. je n'ai pas de document d'installation. merci

Consulter les 2 réponses à la question liaison avec l'ordinateur

  • bonsoir, est-ce que vous avez essayé de télécharger les drivers? http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-OfficeJet-4650-All-in-One-Printer-series/5447930/model/5447931 ça devrait solutionner la mise en place..
  • Bonjour, Merci de vous intéresser à mon problème. J'avais le CD d'installation qui m'a directement renvoyé sur le site en ligne. J'ai raccordé le PC avec un câble USB et à partir de ce moment-là, le processus se bloque : je ne peux que revenir en arrière. J'en déduis que l'ordi ne voit pas la connexion. J'ai peur qu'il y ait un problème avec la carte PCI express (dans système, il y a un point d'exclamation c'est une Intel (R) Q35 Express Chipset Family). J'ai téléchargé le pilote sur le site mais sans résultat ! Qu'en pensez-vous ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit