Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Fil USB

Bonjour ! Est ce que le fil USB est livré avec et est-elle aussi pratique en USB et wifi ? Est elle compatible windows XP ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Fil USB

  • Bonjour, il n'y a pas de cable USB et pour la compatibilité je ne sais pas je l'utilise sous windows 10.Autrement je ne l'utilise quand wifi et fonctionne parfaitement. cordialement
  • Personnellement je suis très satisfaite de mon achat. Utilisation semi-pro. Je travaille sous Windows XP câblé USB car je suis loin de ma box, tout fonctionne parfaitement. Par contre le câble USB n'est pas fournit avec l'imprimante. J'ai testé le WIFI quand j'imprime depuis mon portable et je ne vois pas de différences notables.
  • oui vous pouvez utiliser un cable usb sans soucis
  • Mais peut on rajouter un fil usb au cas ou ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit