Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

compatibilité ordi acer ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec un ordinateur portable "acer" ? merci

Consulter les 13 réponses à la question compatibilité ordi acer ?

  • Bonjour, si votre ordinateur portable acer fonctionne en wifi oui effectivement cette imprimante est compatible, je l'ai moi même installé avec un iMac et un pc asus et les deux fonctionnent parfaitement en wifi
  • Bonjours, Oui elle est compatible avec tous les ordinateurs en wifi ou en USB.
  • hélas, je n'en sais rien...désolée
  • Oui, elle est compatible acer
  • bonjour j'ai un ordinateur ACER Aspire V3 et cette imprimante est totalement compatible! Peu importe la marque de l'ordinateur. C'est le système d'exploitation qui compte.
  • Salut. Oui elle est compatible avec tout type d'ordi (sauf les nouveaux mac je pense) et tout type de smartphone
  • Bonjour oui elle l'est. Peut importe la marque d'ordinateur. Lorsque vous la connectez au PC, Windows la détecte et installe les pilotes. A défaut elle est livrée avec un cd d'installation. Très facile à installer en wifi. Tout se fait automatiquement.
  • je ne sais pas !
  • C'est un produit conçu pour être compatible avec tous les ordinateurs! Vous n'avez rien à craindre en commandant ce produit, si toutefois il y en a un, vous avez quelques jours pour changer d'avis!
  • Cette imprimante est compatible avec une grande partie des imprimantes à partir du moment où il y a une connexion Wi-Fi Après si vous ne possédez pas de connexion vous pouvez la branchez en filaire mais il faudra que vous achetiez un câble usb en plus (environ une dizaine d'euros )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit