Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

logiciel pour XP 32bits

Bonjour; Pour ceux dont cette imprimanteHP4650 fonctionne sous XP je voudrais savoir si c'est avec le cd fourni ou un pilote trouvé sur le net car moi mon ordi refuse l'installation complete et plus précisément la partie numériser,Un avis me dit d'aller dans une clé: FEATURE_BROWSER_ EMULATION;(clé que je ne trouve pas dans regedit. Si quelqu'un aurait une idée ce serait chouette; merci

Consulter les 3 réponses à la question logiciel pour XP 32bits

  • J'ai aussi eu des problèmes lors de l'installation. J'avais téléphoné à HP qui a été parfait. 0969 32 04 35 8h30-18h
  • Bonsoir renato08, je n'i pas XP mais pourquoi vous ne téléphonez pas à Darty, c'est ce que j'ai fait car ils disent aussitôt sortie de la boite aussitôt installée ce ne fut pas le qu'à même avec le CD pourtant j'avais installé plusieurs imprimante sans aucune difficulté mais avec toutes leurs nouvelles technologie on ne sait plus rien alors j'ai tél à Darty et ils m'ont installé l'imprimante en prenant en main mon ordi c'est vraiment pratique quand on arrive pas ou que l'on ne sait pas car j'ai plus de 68 ans et pour moi la technique c'est du chinois lol et depuis aucun problème tout fonctionne même le fax ! bon courage cordialement
  • Bonjour.Merci de m'avoir répondu.De une je n'ai pas contacté AUCHAN car c'est la que le l'ai acheté voici 1 mois.Par contre je vais demander a HP du secours comme conseillé par SidinP2939.. Merci a tous les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit