Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

scanner par chargeur de documents

Bonjour, le chargeur de document permet-il de numériser plusieurs pages à la fois tels que des contrats par exemple? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question scanner par chargeur de documents

  • Oui, parfaitement.
  • Tu achètes une Canon? :-) Sérieusement, elle est bien pour le prix. Pas besoin de mettre du papier toutes les 5 minutes pour une utilisation à la maison. Pas besoin de lever le couvercle pour faire un scan. Avoir un fax est pratique. Wifi, moins de fil. Tout ce qui nous intéresse est d'avoir les documents sur le dessus sans faire des tonnes de manipulation sur l'imprimante. Et au final, le prix de 4 cartouches d'encre XL est équivalent à celui de l'imprimante elle-même :-)
  • Oui c'est très pratique...je n'ai jamais mis beaucoup de feuilles en même temps mais je crois qu'il va jusqu'à 26
  • Merci a tous pour vos réponses, je pense que mon choix est fait
  • Oui et merci pour votre question car je ne le savais pas. Et merci aussi à Rossillon pour avoir dit comment faire
  • Oui, bien sûr!
  • On peut créer un fichier numérisé de plusieurs pages, mais, sauf erreur de ma part, il faut placer manuellement successivement chaque page sur le scan.
  • oui recto verso
  • Oui sa numerise plusieur feuille à la fois
  • Oui le chargeur le gère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit