Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

N'imprimé plus en noir

Bonsoir, voilà un peu plus de 1 an que j'ai cette imprimante dont j'étais très contente jusqu'à ce soir. J'ai remplacé la cartouche noire (que de l'origine) et elle n'imprime plus en noires même après plusieurs nettoyages et alignements. Merci de bien vouloir m'aider !

Consulter les 3 réponses à la question N'imprimé plus en noir

  • oui, je n'ai mis que des cartouches HP, jamais de cartouches compatibles. Comment fait on la réinitialisation ? ou les mises à jours HP ? merci
  • Regardez éventuellement au niveau des paramètres car d'office l'imprimante imprime en couleur pour le noir il faut cocher la case niveau gris et noir
  • Bonjour, avez vous mis des cartouches HP? HP a verrouillé les cartouches compatibles on ne peut plus mettre d'autres cartouches. Faites le point sur vos mises à jour HP Sinon il faut La réinitialiser entièrement. Si ca ne fonctionne pas voyez Avec le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit