Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Compatible Mac book air ?

Bonjour, pouvez vous me dire si ce modèle est compatible avec un MacBook Air svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatible Mac book air ?

  • Bonjour. J'imprime de mon iMac sans aucun problème. Je suis très satisfait de cet achat
  • Bonjour. Je l'utilise avec un IMac sans aucun problème. L'IMac trouve directement le pilote à installer. Je suis très satisfait de cet achat.
  • Oui, je l'utilise avec un Macbook Pro et un PC portable, les deux sont connectés en wifi. Il y a sur mac un pilote pour l'imprimante et un autre spécifique pour le scanner (HP Easy Scan).
  • Désolé, je n'ai qu'un PC.
  • Tout à fait compatible avec MacBook et iPhone dès lors que votre imprimante sera configurée pour être reconnue sur votre réseau wifi . Procédure Très simple j
  • aucune idée j'imprime de mon iPhone 6 et de la mon iPad sans soucis
  • aucune idée j'imprime de mon iPhone 6 et de la mon iPad sans soucis
  • Merci
  • Oui tout à fait
  • Désolé je ne connais rien à tout cela ce n'est pas moi qui installe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit