Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Mon imprimante n imprime

Bonjour, Lorsque je veux imprimer . mon imprimante HP office jet 4650 me dit attendre que impression soit fini pour rentrer l extension du bac de sortie? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon imprimante n imprime

  • Problème résolu . merci de vos réponses.
  • Lors d'une impression, l'extension du bac sors de lui-même afin de recevoir la feuille la feuille de l'impression. Ne rangez l'extension du bac que lorsque vous avez terminé d'imprimer et après avoir éteint l'imprimante. Autrement ce message d'avertissement continuera d'apparaître.
  • je ne comprend pas votre question!!!
  • ranger l'extension une fois que votre imprimante est éteinte si vous n'avez plus rien à imprimer il n'y a pas de problème
  • il doit juste suffire de laisser l'imprimante faire l'impression demandée qui nécessite l'extension du bac de sortie pour la réception des feuilles à leur sortie de l'impression ! Ranger l'extension qd l'imprimante a terminé.t
  • Quel est le probleme?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit