Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet 4650 All-in-One

OfficeJet 4650 All-in-One

 - 
1346 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie et faxe - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord - Chargeur automatique de documents (35 pages) Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

imprimante hp

Bonjour, desolée je suis avec windows 8.1 et en plus je ne réussi à faire fonctionner l' imprimante qu' avec un cable ethernet.......... merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question imprimante hp

  • J'étais sur XP et j'ai changé pour windows 8 et pas de soucis pour faire fonctionner l'imprimante en wifi (bien regarder ce qui est marqué sur l'écran de l'imprimante... Voilà si cette réponse vous convient
  • Pas de solution... passez à Windows 10. Attention ! HP n'a pas de site sécurisé !!! Vous risquez d'être piraté si vous communiquez avec leur site HP...
  • Comme Yoann, avec l'appli HP sur Windows7 pro d'un coté et Mac OSX d'autre part ça fonctionne très bien. Il faut se laisser guider par l'application, pour connecter l'imprimante en wifi. Attention tout de meme aux firewall...ça peut etre une raison pour laquelle ça ne marche pas.6
  • quand il n 'y a rien à faire et que tu tournes en rond même si c'est plus long je désinstalle tout de l'ordinateur et hop le disque à nouveau et attention aux étapes
  • Difficile de répondre, il n'y a pas de question... Alors j'ai windows 10 et avec l'application HP ça va assez bien. Sinon pour le sans fil, il faut entrer ton réseau wifi avec l'écran tactile de l'imprimante. Il y a une icône faite pour , puis il faut suivre les instructions. Sinon tu peux également entrer une adresse mail et tu pourras directement imprimer un document que tu auras envoyée sur la dite adresse mail. Etc. N'hésite pas à trifouiller, essayer... Et essayer également l'application si tu as un smartphone. Bonne chance :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit