Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

imprimer photos

Bonjour comment imprimer des photos et les envoyer a des amis merci

Répondre

impression de photos

Bonjour, Lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, l'imprimante m'imprime sur papier normal et ne peut saisir le papier photo. Merci de vos réponses

Problème impression

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer certains documents notamment ceux qui proviennent directement d'internet Merci

Répondre

imprimer des photos

Bonjour comment impimer des photos depuis mon ordinateur merci

Répondre

impression photo

Bonjour Comment imprimer des photos depuis le bac A4 (et non le bac photo) pour pouvoir en imprimer plusieurs à de formats personnalisés. merci

Langue

Bonjour Comment changer la langue sur les paramètres de l'imprimante HP ENVY 5640? Merci

impression photo

Bonjour, j'ai essayé sans succès d'imprimer sur du papier photo, comment faire? merci

Même question que Barbbu

Bonjour, même question que "Barbbu" récemment (et sans réponse) : Quand je veux imprimer une photo depuis l'ordinateur, HP n'imprime plus qu'en A4. L'explication peut-elle être que HP ne reconnait pas un papier photo 10x15 de marque "Print'jet Clairefont... voir la suite

imprimer seulement recto sous word

Bonjour, les doc sont imprimés recto verso, je ne trouve pas comment changer cela. Merci de m'aider

hp envy 5640 et mac book

Bonjour comment connecter avec un mac book merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit