Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

imprimer seulement recto sous word

Bonjour, les doc sont imprimés recto verso, je ne trouve pas comment changer cela. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question imprimer seulement recto sous word

• Bonjour, en haut de cette page tu as, entre accueil et les avis : notice .Il y a de quoi lire mais tu devrais y trouver ton bonheur!
  • il y a dans la petite fenêtre de l’imprimante en faisant défiler les différentes images un endroit où on peut ne demander que recto . je ne suis pas chez moi pour vérifier la chose mais il faut chercher aussi dans le logiciel pour imprimer à partir de l'ordi.
  • il suffit de le préciser sur la fenetre de proprietes, là on choisi taille, orientation, etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit