Envy 5640

Envy 5640

Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

137 questions sur la communauté Envy 5640

Windows 10

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 (ne figure pas dans la description merci

connexion internet reseau

bonjour L'imprimanre /scaner pers le lien avec le reseau internet qu'il faut reinitialiser à chaque mise en service pour qu'il reconnaisse l'ordinateur a qui envoyer un scan quand ce dernier est initialisé sur l'imprimante directement à l'aide du petit é... voir la suite

Même question que Barbbu

Bonjour, même question que "Barbbu" récemment (et sans réponse) : Quand je veux imprimer une photo depuis l'ordinateur, HP n'imprime plus qu'en A4. L'explication peut-elle être que HP ne reconnait pas un papier photo 10x15 de marque "Print'jet Clairefont... voir la suite

IMPRESSION

BONJOUR QUAND JE VEUX IMPRIMER DES INFOS EN PROVENANCE D'UN SITE QUE J'INTERROGE NE S'IMPRIMENT QUE DES Ö A LA PLACE DES NOMBRES ET DES LETTRES. REMERCIEMENTS.

Impression photo en A4

Bonjour, Peux on imprimer une photo en A4 et sur du papier classique. A chaque fois que je veux imprimer une photo ça me demande de mettre du papier dans le bac photo alors que je voudrais imprimer en A4 sur du papier normal. Merci