Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

impression photos sur envy 5640

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer de photos merci

Consulter les 2 réponses à la question impression photos sur envy 5640

  • RECTIFICATIF de ma réponse du 06/10 Test impression photo pour un cadre 13X18 cm. Système d'exploitation : Windows. Insérer le papier découpé au format 18X13 dans le bac principal de l'imprimante. Lorsqu'on referme le tiroir ,sélectionner dans la fenêtre de l'imprimante le bac principal et le format ((18X13). Lancer l'explorateur Windows. Se positionner sur le répertoire contenant la ou les photo(s). Clic bouton droit sur l'image à imprimer. Cliquer sur Imprimer. Format papier : 13X18. Choisir bien sûr la qualité et le type de papier. Sélectionner photo pleine page. Cocher la case : Adapter l'image au cadre. A faire une fois : ...Cliquer sur Options (en bas à droite). ...Cliquer sur Propriétés de l'imprimante puis sur OK. ...Cliquer sur Papier/Qualité ...Sélectionner le Bac principal ou le Bac photo (format 10X15). Cliquer sur OK puis sur Imprimer. Ne pas oublier de resélectionner éventuellement le Bac principal et le format A4 à la fin . J'ai testé çà marche à peu près (ma photo était entourée d'un marge de qq mm aux dimensions inégales, papier sûrement mal cadré). J'ai sélectionné le format du papier et le bac à la fois au niveau de l'imprimante et de l'explorateur Windows. Je suppose qu'une des options est inutile, mais laquelle ? Pour la deuxième solution sur internet que j'ai indiquée, je ne suis arrivé à aucun résultat. Il faudrait peut-être déclarer un autre imprimante HP ENVY 5640 avec le driver Officejet Pro K550 et je ne sais pas faire.
  • Voici une façon d'imprimer en format 10X15 cm. Lancer l'explorateur Windows. Se positionner sur le répertoire contenant la ou les photo(s). Clic bouton droit sur l'image à imprimer. Cliquer sur Imprimer. Format papier : 10X15 cm/4X6 pouces. A faire une fois : Cliquer sur Options (en bas à droite). Cliquer sur Propriétés de l'imprimante puis sur OK. Cliquer sur Papier/Qualité Sélectionner le Bac photo ou le Bac principal . Cliquer sur OK puis sur Imprimer. Ne pas oublier de resélectionner le Bac principal à la fin . Cette imprimante est particulièrement psychorigide contrairement à d'autres plus souples qui acceptent qu'on déclare l'impression en format A4 alors qu'on met un autre format dans le bac. Pour aller plus loin, sous Google taper : hp 5644 format special (sans majuscule) puis sélectionner : Comment imprimer un format spécial avec ENVY 5644 ...Forum des… Je n'ai pas testé pour le moment . Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit