Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

installation et utilisation imprimante hp envy 5640

Bonjour comment installer l'imprimante en wifi ou par cable usb merci

photo sur imprimante phenvy 5640

Bonjour comment faire des photos grand format merci

Répondre

Wifi imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer depuis ma tablette iPad car je n'ai pas d'ordinateur et j'ai acheter cette imprimante en fonction de son wifi justement mais j'ai tape ma clef de free et ça ne l'accepte pas, que dois je faire pour imprimer de mon iPad ... voir la suite

imprimer des photos en memoire sur l'ordi

Bonjour la photo ne s'imprime pas que faire? merci

Question résolue

Numérisation document noir

Bonjour lorsque je veux numériser un document sur mon imprimante ho envy 5640 un page noire rayée en ressort ! Une idée ? merci pour votre aide

numérisations

Bonjour comment numériser plusieurs pages dans un même fichier avec HP ENVY 4521 ?Merci

Répondre

numérisations

Bonjour comment numériser plusieurs page dans un seul document ?Merci

Question résolue

diapositives

Bonjour! puis-je scanner des diapos avec mon imprimante HP Envy 5640 ? Merci par avance de vos réponses.

scanner hp envy5640

Bonjour, Comment scanner plusieurs dossier? merci

IMPRESSION

BONJOUR QUAND JE VEUX IMPRIMER DES INFOS EN PROVENANCE D'UN SITE QUE J'INTERROGE NE S'IMPRIMENT QUE DES Ö A LA PLACE DES NOMBRES ET DES LETTRES. REMERCIEMENTS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit