Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

changer les cartouches d'encre sur HP ENVY 5640

Bonjour Comment faut-il procéder pour changer les cartouches d'encre sur HP ENVY 5640? Merci

Comment activer imprimante

Bonjour, Après avoir correctement connecté mon imprimante HP ENVY5640 (par port USB), je dois terminer la configuration en l'ACTIVANT ... Mais comment l'activer ?? Je ne trouve pas la solution ... Si quelqu'un peut m'aider ..., il sera le bienvenu ... M... voir la suite

changement recto verso pour copie simple

Bonjour, Je n'arrive pas a changer le mode recto verso pour une faire une photocopie simple, comment faire? Merci

reglage des couleurs de l'imprimante

Bonjour j'ai sur mes photos une dominante jaune assez chaude mais un peu trop marquée à mon gout comment faire pour diminuer cette dominante? merci

Répondre

Connexion WIFI

Bonjour, Je cherche à aider mon père âgé à connecter sa nouvelle imprimante HP Envy 5640, qui me demande à distance de savoir comment connecter sa liaison WIFI à son Mac ( OSX Yosemite) Je n'ai pas la notice sous la main... Pouvez-vous m'aider avec ... voir la suite

scanner plusieurs documents

Bonjour, comment scanner plusieurs documents en les regroupant dans un seul dossier? Merci

impression de documents

Bonjour l'impression des documents s'impriment sur papier photo, mes images par contre sur papier A4 et mes documents de windows 7 restent bloqués dans file d'attente sans impression possible. Que faire? merci

comment changer la langue

Bonjour L'imprimante affiche le Japonais, et je souhaite le français... merci

imprimer une photo

bonjour Je souhaite imprimer une photo merci

Répondre

Je viens d'acquérir une imprimante HP 5640

Bonsoir, Je trouve la notice très sommaire -pas de précision pour changer l'encre par exemple. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit