Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

imprimante bourrée

Bonjour impossible de retirer papier bourré que faire ? merci

où et comment mettre le papier destiné à l'impression?Quel papier utiliser?

Bonjour Je cherche tous les conseils nécessaires à l'utilisation de mon imprimante et en particulier les conseils concernant le papier d'impression et sa mise en place. Merci

scanner à partir du pc

Bonsoir, Nouvelle acquisition Comment scanner à partir du pc? Merci

numérisation de photos

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de choisir la définition (petite, moyenne, grande...) lorsque l'on numérise des photos à l'aide de l'imprimante HP ENVY 5640. J'ai fait des essais de numérisation mais je n'ai pas trouvé cette fonction.... voir la suite

impression de copie

Bonjour, Je ne sais pas comment imprimer avec mon imprimante HP envy 5640, merci

COMMENT FAIRE L'IMPRESSION RECTO VERSO?

Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet permettant de passer en impression recto-verso, merci

hp envy 5640

Bonsoir, problème de connexion à mon pc, merci de m'aider

impossible d'installer mon imprimante

Bonjour je viens d'acquérir une imprimante HP envy 5640 et je n'arrive pas à l' installer sur mon Mac on me dit qu'il n'existe pas de mise à jour de logiciel et que aucune version n'existe. merci d'avance pour votre aide

comment regler les couleurs de la HP envy 5640

Bonjour à toutes et tous Un excès de couleur verte nuit à la qualité des impressions de photos. quels réglages effectuer pour retrouver les couleurs naturelles ? Cordialement.

Répondre

Difficulté à imprimer

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 5640. Et comme j'ai internet a la maison , je l'ai parametre de façon à ce que les 4 appareils (un ordi et 3 tablettes ) puissent se connecter sur elle via wifi. Alors ma question est pourquoi via ma ta... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit