Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

où et comment mettre le papier destiné à l'impression?Quel papier utiliser?

Bonjour Je cherche tous les conseils nécessaires à l'utilisation de mon imprimante et en particulier les conseils concernant le papier d'impression et sa mise en place. Merci

Consulter les 2 réponses à la question où et comment mettre le papier destiné à l'impression?Quel papier utiliser?

• Bonjour Tirer le bac à papier, faites glisser les guides de largeur du papier vers l'extérieur. Insérer une pile de papier A4 80 g Faites glisser le papier vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit calé. Faites glisser le guide de largeur du papier vers l'intérieur jusqu'à ce qu'il touche les bords du papier Remettre le bac d'alimentation en place. Bonne chance. Cordialement Francis PELISSIER
  • Merci de votre réponse.J'ai passé un jour entier à étudier ma nouvelle imprimante et j'ai enfin réussi mes premières impressions.Il me reste encore bien des choses à découvrir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit