Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Difficulté à imprimer

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 5640. Et comme j'ai internet a la maison , je l'ai parametre de façon à ce que les 4 appareils (un ordi et 3 tablettes ) puissent se connecter sur elle via wifi. Alors ma question est pourquoi via ma tablette je ne peux pas imprimer bien qu'elle détecte bien l'imprimante. Mon épouse , elle, peut imprimer via sa tablette peut donner l'ordre à l'imprimante d'imprimer moi non. merci

Consulter les 2 réponses à la question Difficulté à imprimer

• Bonjour, Vous allez faire comme moi. Sur le site internet (apreslachat.com) vous tapez le nom de votre produit suivant: HP ENVY 5640 IMPRIMANTE.pdf devenez membre gratuitement et télécharger la notice (vous aurez toutes les informations pour vous dépanner). Cordialement Francis PELISSIER
  • Bonjour, avez-vous vérifié que l'os de la tablette est compatible avec l'imprimante ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit