Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

bac recharge du papier

Bonjour, je viens d'acheter une hp envy 5640 et je n'arrive pas à débloquer le bac je n'ose pas forcer merci de votre réponse

Merci

Bonjour Merci à vous pour la notice que je recherchais ainsi qu'au manager de communication pour m'avertir et m'indiquer ou la trouver; Je pense revenir davantage sur le forum. palmdan

Répondre

notice

Bonjour, comment imprimer en couleur et comment imprimer des photos a partir du bac photo je vous précise que mon PC est un MAC, merci

Impression

Bonjour Comment imprimer une photo de bonne qualité à partir d'un pc ou mac merci

imprimer des photos 10X15 mm bac à papiers

bonjour comment mettre en fonction le bac à papier photo merci

comment obtenir une copie numérisée avec hp envy 5640

Bonjour Qu'est-ce que le logiciel de numerisation ? merci

Enlever les cartouches

Bonjour Comment changer les cartouches merci

comment imprimer certaines pages d'un livre

bonjour , peut on imprimer certaines pages d'un livre sans fermer le dessus de l'imprimante? merci

HP Envy 5640 impression

bonjour Après installation , l'impression "photos" n'utilise pas le bac photo mais sort sur papier A4 merci

décalage lignes talbeaux

bonjour, lorsque j'imprime des tableaux, les lignes ne sont pas alignées à certains endroits, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit