Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

140 questions sur la communauté Envy 5640 - Imprimante jet d'encre - HP

bac recharge du papier

Bonjour, je viens d'acheter une hp envy 5640 et je n'arrive pas à débloquer le bac je n'ose pas forcer merci de votre réponse

Merci

Bonjour Merci à vous pour la notice que je recherchais ainsi qu'au manager de communication pour m'avertir et m'indiquer ou la trouver; Je pense revenir davantage sur le forum. palmdan

Répondre

notice

Bonjour, comment imprimer en couleur et comment imprimer des photos a partir du bac photo je vous précise que mon PC est un MAC, merci

Impression

Bonjour Comment imprimer une photo de bonne qualité à partir d'un pc ou mac merci

imprimer des photos 10X15 mm bac à papiers

bonjour comment mettre en fonction le bac à papier photo merci

comment obtenir une copie numérisée avec hp envy 5640

Bonjour Qu'est-ce que le logiciel de numerisation ? merci

Enlever les cartouches

Bonjour Comment changer les cartouches merci

comment imprimer certaines pages d'un livre

bonjour , peut on imprimer certaines pages d'un livre sans fermer le dessus de l'imprimante? merci

HP Envy 5640 impression

bonjour Après installation , l'impression "photos" n'utilise pas le bac photo mais sort sur papier A4 merci

décalage lignes talbeaux

bonjour, lorsque j'imprime des tableaux, les lignes ne sont pas alignées à certains endroits, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit